Sidebar Menu

 

Réclamation

CAPITIS CONSEIL SAVOIE veille à apporter à ses clients la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans la gestion de votre compte.

En cas de litige ou de réclamation, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable. Le client pourra présenter sa réclamation :

- par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- à l’aide du formulaire de réclamation mis à disposition sur le site internet
- par courrier à l'adresse suivante : CAPITIS CONSEIL SAVOIE - 2, rue Claude Martin 73000 CHAMBERY

ou à son conseiller habituel, qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.

A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers - 17, place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02, Mme Marielle COHEN-BRANCHE, https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur.


En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.

 

 

 

 
 
 
 

Plan Capitis Conseil Savoie

Se rendre au bureau de Chambéry

Nous vous accueillons dans nos bureaux de Chambéry à l'adresse suivante :

Capitis Conseil Savoie :

  • 2, rue Claude Martin - 73000 CHAMBERY

    Tél. 04 79 96 25 03

Pour nous contacter  par Email :  Cliquez

Rejoignez-nous !

 
Horaires d'ouverture :
Du lundi au jeudi : 9 H – 12 H 30 et 14 H - 17 H 45
Le vendredi : 9 H – 12 H  et 14 H - 17 H

(Parking proche : Parking Hôtel de Ville) 
Copyright © 2021 société de Conseil en gestion de Patrimoine Savoie, placement d'argent, gestion de portefeuille et bilan patrimonial et financier : bureaux en savoie à Chambéry : Le conseil, l'assurance-vie, la bourse et les valeurs mobilières, l'immobilier, le crédit, la défiscalisation, l'aide aux aidants les personnes dépendantes, Conseil en retraite, Prévoyance, Stratégie de rémunération, Conseils en investissements financier, Immobilier - Tous droits réservés