Sidebar Menu

Que ce soit la Cpam ou la Ram, la majorité des personnes bénéficie du remboursement de dépenses de santé par l’assurance maladie.

Mais ce remboursement de la sécurité sociale ne couvre pas l’ensemble des dépenses.

La mutuelle ou la complémentaire assurance santé ont le même objectif : couvrir tout ou partie des frais médicaux qui ne sont pas pris en charge par la Sécurité Sociale. Concrètement, il n’y a pratiquement pas de différence significative pour le remboursement de l’assuré.

Pour souscrire à une mutuelle assurance santé, il est important d'en comprendre l'utilité. La définition est simple : la société d’assurance prend en charge soit une partie, soit l'intégralité des dépenses de santé de ses adhérents qui ne sont pas remboursées par l'assurance maladie obligatoire. A l'inverse de la sécurité sociale, souscrire à une complémentaire santé est optionnel et la cotisation ne tient pas compte des revenus de l'adhérent.

 

La protection sociale

 
 
 

Nous vous accueillons dans nos bureaux de Chambéry à l'adresse suivante :

Capitis Conseil Savoie :

  • 2, rue Claude Martin - 73000 CHAMBERY

    Tél. 04 79 96 25 03

Pour nous contacter  par Email :  Cliquez

Rejoignez-nous !

 
Horaires d'ouverture :
Du lundi au jeudi : 9 H – 12 H 30 et 14 H - 17 H 45
Le vendredi : 9 H – 12 H  et 14 H - 17 H

(Parking proche : Parking Hôtel de Ville) 
Copyright © 2021 société de Conseil en gestion de Patrimoine Savoie, placement d'argent, gestion de portefeuille et bilan patrimonial et financier : bureaux en savoie à Chambéry : Le conseil, l'assurance-vie, la bourse et les valeurs mobilières, l'immobilier, le crédit, la défiscalisation, l'aide aux aidants les personnes dépendantes, Conseil en retraite, Prévoyance, Stratégie de rémunération, Conseils en investissements financier, Immobilier - Tous droits réservés